Ah ! La belle saison

Un été de spectacles à Annecy

Du 10 juin à 5 août 2021

 

3ème édition

 

PROGRAMME COMPLET

Des retrouvailles cet été !

Après une saison de spectacles en salle à l’arrêt, c’est avec hâte et envie que les artistes et le Théâtre des collines souhaitent retrouver le cœur de leur métier : la rencontre, l’échange et le partage avec les publics.

Le secteur culturel s’est adapté tout au long de ces mois difficiles. Les artistes, les intermittents, les structures ont dû se réinventer dans un contexte mouvant et incertain.

C’est donc avec autant de joie que d’émotion que nous envisageons la possibilité d’organiser la 3ème édition de notre programmation estivale « Ah ! La belle saison », si la situation sanitaire le permet.

Ah ! la belle saison, c’est une programmation de spectacles gratuits, en plein air dans divers lieux et sur tout le territoire d’Annecy (les 6 communes déléguées). Chaque année à l’approche de l’été, le Théâtre des collines sort de ses murs et investit la ville pour une saison d’exception, qui fait venir le spectacle vivant au plus près des habitants. Dans les jardins, les parcs et les squares, se jouent des spectacles grand public souvent surprenants, toujours exigeants artistiquement.

Entre envolées festives et performances intimistes, ces représentations toutes en diversité mettent à l’honneur le meilleur des arts de rue et de la musique, avec des artistes à la fois locaux, régionaux, nationaux et internationaux.

Pour cette 3e édition, une cinquantaine de spectacles et concerts sera proposée aux habitants, puisqu’aux trente spectacles programmés les mardis et jeudis, viendront s’ajouter des temps forts avec de nouveaux partenaires : 3 jours de concert avec le Brise-Glace, une semaine de programmation avec L’Auditorium Seynod, une soirée « bonus » autour du cirque avec le Centre socio-culturel du Parmelan et un événement dédié aux compagnies du territoire en marge du festival de Malaz : Le Court-circuit.

De quoi passer un bel été, rempli de musique, de danse, de jonglage et d’acrobaties, de moments grandioses, de rire et surtout, surtout… d’émotion collective et partagée.

Facebook et Instagram : Théâtre des collines