Ah ! La belle saison

Un été de spectacles à Annecy

 

De mi juin à mi août

 

Dans la continuité de la fusion des communes, le Théâtre des collines, établissement culturel municipal, proposera tout au long de l’été une trentaine de spectacles gratuits et en plein air autour de la musique et des arts de la rue dans les différents quartiers de la ville d’Annecy.

Ce nouvel événement englobe quatre manifestations déjà existantes : Le Grand Bain (Cran-Gevrier), Meythet la musique, les podiums d’Albigny et les concerts au parc Gabriel Fauré (Annecy-le-vieux). Complété par des propositions artistiques à Seynod et à Pringy, ce rendez-vous d’été propose à la population de découvrir différents sites animés par un seul et même programme riche et varié.

Places, parcs, rues, s’animent au rythme de l’été avec au programme cirque contemporain, jonglage musical, danse, théâtre, musique métissée, festive, jazzy… il y en a pour tous les goûts ! Plus d’une trentaine de propositions offertes aux publics, avec des artistes d’horizons variés ainsi que des découvertes locales. Tous les ingrédients pour la réussite de soirées conviviales associant l’émotion artistique et le plaisir de se retrouver dehors, dans la chaleur de l’été, en famille ou entre amis !

Rendez-vous chaque mardi et jeudi, durant deux mois, ainsi qu’un samedi de jui pour un temps fort autour du cirque, en partenariat avec le Centre social et culturel du Parmelan.

De quoi se rafraîchir les idées, découvrir de chouette créateurs et s’approprier autrement ce nouveau territoire annécien !

Facebook et Instagram : Théâtre des collines

Informations :

> Théâtre des collines
04 50 57 07 84

> Parmelan
04 50 66 03 47