Accompagnement de création

 

Le Théâtre des collines accompagne les artistes régionaux sous diverses formes : mise à disposition de lieux de répétition en fonction des disponibilités, conseils techniques et administratifs etc.
Trois compagnies bénéficieront d’un accompagnement particulier pour leur futur projet (mise à disposition de la salle, coproduction etc.) :

  • Compagnie Contrepoint – Yan Raballand / Puy-de-Dôme
    La Compagnie Contrepoint bénéficiera d’une coproduction pour son prochain spectacle 14 duos d’amour, variation chorégraphique de la relation amoureuse dont la création est prévue à l’automne 2021.

 

  • Compagnie Monsieur K / Haute-Savoie
    La compagnie Monsieur K, bénéficiera d’une mise à disposition des espaces pour la finalisation de sa prochaine création Pièce courte, version longue, qui sera présentée au Théâtre des collines en décembre 2020

 

  • Compagnie Un de ces 4 / Haute-Savoie
    La Compagnie Un de ces 4, en partenariat avec la Compagnie la Girouette prépare son prochain spectacle de rue La T.T.A.C (titre provisoire) pour l’été 2021. Elle bénéficiera d’un accompagnement sous la forme d’une coproduction et d’un temps de résidence sur le plateau du Théâtre.