C’est reparti pour une année de spectacles pétillants, irrévérencieux, lumineux et décapants !

 

Assistez à l’ouverture de saison et découvrez quelques-uns des 70 spectacles proposés tout au long de l’année afin de prévoir ce qui pourra vous émouvoir, vous bousculer ou vous faire rire aux éclats. La présentation sera suivie par un court spectacle (25’) proposé par Dirtz Théâtre et la soirée se terminera par un pot d’amitié.

Dirtz Théâtre

 

Troisième pas

A la fois solo, duo et trio, cette pièce hybride à la croisée de la danse et de la marionnette, aborde avec humour et tendresse la notion d’interdépendance : porter, être porté, se supporter ou ne plus (se) supporter ! Ce spectacle nous plonge dans un univers de métamorphose, entremêlant corps humain et corps objet, manipulateurs et manipulés, réalité et onirisme; et révèle l’univers intérieur et intime de ses personnages avec beaucoup de sensibilité et délicatesse.

INTERPRÈTES JOLANDA LÖLLMANN & CHARLIE DENAT / SANTIAGO BACULIMA (en alternance)

CREATION MARIONNETTE CHARLIE DENAT

COSTUMES CINZIA DEROM

REGARD EXTÉRIEUR AURORE LATOUR / MARTA TORRENTS

CRÉATION LUMIÈRE MATHIEU RIFFARD

ADMINISTRATION ALEXANDRA DAIGNEAU

CHARGÉE DE DIFFUSION SARAH DAIGNEAU

SUBVENTIONS DÉPARTEMENT AUDE, RÉGION OCCITANE

COPRODUTIONS La verrerie d’Alès/PNC occitanie (30) , Espace Culturel de Ferrals les Corbières (11), ArtVivant11 (11), La Ville Billom (63), Odradek/Compagnie Pupella-Noguès (31), Estive, scène nationale de Foix et de l’Ariège, dans le cadre du projet Les Pierres de gué (09), Théâtre Les Quinconces /Vals les bains ( 07) Soutiens résidences : Festival Mondial des Théâtres des Marionnettes (08), La Cascade (07), Wolubilis (Be), Turbul (30) Usinotopie (31), Le Cellier de Felines Minervois (34), Alma d’Arame (Pt), Vesseaux Mère (07)