Festivals

MPL

 

MPL, c’est un parchemin qui se déroule comme un conte, une bande de cinq garçons attachants qui crient leurs sentiments face aux tempêtes. Des garçons d’aujourd’hui finalement, qui font fleurir les interrogations et qui osent devenir autre chose que ce que l’ancien monde attend d’eux.
C’est dans cette perspective de perpétuel questionnement de leur masculinité et d’affirmation de leur sensibilité que naît le nouvel album de MPL : Bonhommes. Ces cinq silhouettes fantômes, ne tarderont pas à ôter les drapeaux sous lesquels ils se cachent pour se dévoiler à nous.

Pandore

 

Adolescent épris de Baudelaire ou bien Nietzsche, bercé à la fois par les Doors, Brel, Brassens ou Ferré, Pandore propose une musique emprunte de rock et de poésie probablement inspiré d’un Bukowski sur des quais tardifs ou d’un Victor Hugo abandonné par Dieu.
Le violoncelle assoit une verve romantique et fondamentalement anticapitaliste sans espoir ni regret sur des envolées débordantes de fureur de vivre, entre rock, électro et chanson.

MPL

AVECJulien Abitbol , Cédric Bouteiller, Arthur Dagallier, Andreas Radwan, Manuel Rouzier

PANDORE

AVECGuillaume Payet, Adrienne Auclair et Clément Berthié