UNE SOIRÉE AVEC LA CIE ARCOSM
20h30 – La Poétique de l’instable
Danse/musique
30 min – Dès 6 ans
Un banc, un lampadaire, un portant, des objets insignifiants du quotidien se retrouvent transformés en un formidable terrain de jeu exploré par un trio inattendu : une violoniste, un danseur et un manipulateur d’espace, créateur de déséquilibres salutaires, points de départ de surprises et de rebondissements. Une poétique éloge de l’instable !
22h – Ciné-bal
Environ 1h – Tout public
Ce ciné-danse est une invitation au voyage parmi les plus belles images de danse au cinéma ; à différentes époques, différents styles, différentes cultures ! Sortez les pattes d’eph’, les paillettes et les chaussures vernies et venez rejoindre la compagnie Arcosm et leurs danseuses réechantées auprès de Ginger Rogers, John Travolta & Jennifer Beals !
Info : amenez votre pique-nique / Restauration sur place
La Poétique de l'Instable
AvecJulien Meslage, Quelen Lamouroux en alternance avec Juliana Plancon, Félix Rigollot
Chorégraphie & Mise en scèneThomas Guerry
Composition musicaleMathieu Ben Hassen
SoutiensDRAC Auvergne – Rhône Alpes, Région Auvergne-Rhône Alpes, Ville de Lyon, Spedidam Accueils en résidence : La Chapelle Sainte-Marie / Cie La Barraka (Annonay), Pôle Pik (Bron), Le Gymnase CDCN (Roubaix), Très Tôt Théâtre (Quimper) La compagnie Arcosm est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Auvergne - Rhône-Alpes au titre de la Compagnie à Rayonnement National et International (CERNI) Compagnie conventionnée par la Région Auvergne - Rhône-Alpes. La compagnie est soutenue par la Ville de Lyon
---
Ciné-bal
AvecThomas Guerry, Bertrand Guerry, Audrey Jardin, Sophie Guerry, Florian Marin
---
www.compagniearcosm.fr