Festivals

Seynod, Maison de Malaz
En partenariat avec le Festival de Malaz, du 27 juin au 1er juillet

19h – La Carriole fantasque de M. Vivaldi – La Compagnie des Gentils

Théâtre musical
1h45 – Dès 8 ans

Après leur passage remarqué aux Collines avec leurs Caraoquets de conserve en 2022, les Gentils reviennent avec leur univers fantasque et baroque, fait de bric et broc, mêlant théâtre et musique. Les 6 comédiens-chanteurs accompagnés de leur pianiste nous entrainent dans un tourbillon solaire de chansons, une grande fête partagée avec les petits et grands, un généreux bazar qui ne manque pas d’air ni de couplets à fredonner !

 

21h15 – Faut qu’ça guinche

Rock guinguette
80 min

Que se passe-t-il quand un accordéoniste fou rencontre un guitariste enragé ? Une invitation à la danse, quelques notes rapides sur un rythme entrainant, pour des paroles tantôt intimes, tantôt survoltées. Voilà la marque de fabrique du Guinch’N’Roll !

La Compagnie des Gentils

Mise en scène Aurélien Villard

Avec Marie de Pauw, Kim Laurent, Colin Melquiond, Tom Porcher, Doriane Salvucci et Aurélien Villard

PianoFrançois Marailhac

www.ciegentils.com

---

Faut qu’ça guinche

AvecLucien Dupire : chanteur, Romain Jamard : accordéoniste, Florian Desiolles : guitariste Sébastien Louison : violoniste, Jonathan Mouton : bassiste Justin Chaussegros : batteur

www.fqcg.info

Seynod, Maison de Malaz

En partenariat avec le Festival de Malaz, du 27 juin au 1er juillet