Ce spectacle est une fête, un rituel sacré, une ode à la vie. Entre textes, création sonore, musique et danse, les interprètes au plateau nous bousculent, nous questionnent, nous émeuvent.

 

“Être au Monde” pose la question de l’Être, de ce qui nous fait vibrer, nous met en joie, de ce que c’est qu’être entièrement là, dans l’instant présent mais également ce qui nous conditionne, nous restreint et qui nous empêche d’être pleinement nous-même ; ces limites dont nous tentons, lorsque leur poids est devenu trop lourd, de nous défaire avec ferveur.
Un questionnement qui commence par un plongeon dans un voyage sonore et olfactif, puis qui glisse sur des instants de vie et d’authenticité, de confrontations entre ce que nous sommes, ou tentons d’être, et le monde qui nous entoure, au travers des univers poétiques, des luttes et des humanités de chacune des interprètes.

MISE EN SCÈNE Lucie Delpierre

AVECGuillemette Beaury, Mélanie Manoutsis, Magali Wachter, Lucie Delpierre

TEXTES: écriture collective, adaptation par Lucie Delpierre et Léopold Pelagie

CRÉATION, TECHNIQUE SON ET CHANT Léopold Pelagie

ASSISTANT MISE EN SCÈNE Léopold Pelagie

ASSISTANTE CHORÉGRAPHIQUE Suzel Barbaroux

AIDE MISE EN SCÈNE ET DRAMATURGIEStéphanie Lupo

CREATION SONORE En cours

COSTUMEHeloïse Guérin

AIDE A L'ÉCRITURE DU TEXTE Talina Hürbzeler

AIDE AU DÉCHIFFRAGE ET ÉCRITURE DE LA PARITIONAnne Sophie Durand

SOUTIENSL'Auditorium Seynod, CRR 93 (Aubervilliers), Ville de Faverges, Département Haute Savoie, DRAC Auvergne Rhône Alpes (projet d’EAC), Le Grand Bain Production, Fabric’Arts, L'Ecole des Arts Vivants de Faverges Seythenex

RÉSIDENCESL'Auditorium Seynod, Espace des Forges - Coopérative artistique des Collines, L'ÉCRIN