Festivals

Wailing Trees, acoustic

 

19h30 – Parc de la Mairie
Reggae/soul/jazz en acoustique – 45 min

 

Frais, explosif et bien ficelé, une valeur sûre à découvrir en live !

 

Jeune groupe dynamique, Wailing Trees proposent une nouvelle vision du reggae, et tirent profit de leurs horizons très différents pour signer une musique unique. Il distille avec élégance un reggae teinté de soul, de jazz, de rock et de musiques du monde, avec des textes sincères et actuels. Pour cette première partie de soirée, ils nous offriront un set acoustique.

 

Broussaï

 

21h – Parc de la Mairie
Reggae – 1h30

 

Reggae 70’s, New Roots, Ska, Dancehall, Dub, Hip-Hop, Acoustic… Broussaï dégage une énergie communicative et contagieuse !

Le groupe se nourrit de la diversité des musiques urbaines jamaïcaines en développant des mélodies dynamiques et entrainantes. Les textes apportent des réflexions sur nos valeurs sociétales en menant l’auditeur dans des atmosphères spécifiques, dans une histoire singulière dont la portée reste universelle.

- Wailing Trees -

Avec : Riwan Hadjara : chant lead / Eliott Weingand : guitare/chant / Lucas Remon : trompette/chant / Pierre Forêt : saxophone/chant

- Broussaï -

Avec : Erik Arma & Tchong Libo, Reynald Litaudon, Mickaël Govindin, Bruno Dubois, Philmalick, Aurélien Pathenay, Niko Matagrin

Pas de repli en cas d’annulation pour cause météorologique.
Suivez-nous sur Facebook et Instagram

Vous aimerez aussi ..