Sweet Dreamz est un rock’n’roll show joyeux et bigarré pour faire le tour des rêves, des rêves de grandeur, des rêves brisés, des petits rêves de tous les jours…

À quoi rêvent les squelettes dans les ossuaires ? Les collectionneurs de timbres préhistoriques ? Les explorateurs de cartes géographiques ? Et ça vous dirait de gagner des millions de sandwichs-merguez ? Les rêves doivent-ils obligatoirement se réaliser pour valoir quelque chose ? Insatisfaits notoires, pêcheurs de lune, génies des utopies, révoltés des songes, vous êtes ici chez vous ! Sweet Dreamz pose des questions qui concernent le peuple infini des rêveurs.

Les six performeurs étincelants de Brico Jardin sont de retour avec une partition musicale bariolée aux couleurs d’un cabaret rock, avec des chansons à histoire dans la lignée de Boris Vian, avec un cabinet de curiosité rempli de bruitages, d’accessoires loufoques, de vidéos et de films d’animation bricolés et avec une énergie qui décoiffe !

Proposition originale : Brico Jardin

Texte original : Marc Jeanner

Musique originale : Simon Aeschimann

Mise en scène : Robert Sandoz en collaboration avec Thierry Romanens

Avec :Simon Aeschimann, Pascal Jean, Marc Jeanneret, Stéphane Mayer, Mariama Sylla et William Fournier

Scénographie : Sylvie Kleiber assistée de Claire Peverelli

Costumes : Éléonore Cassaigneau

Création lumière : Rémi Furrer

Vidéo : Gabriel Bonnefoy

Son et régie :William Fournier

Régie lumière :Théo Serez

Coproduction :Théâtre Am Stram Gram - Genève / Brico Jardin

Avec le soutien de : la Loterie Romande, du Fonds Mécénat des SIG, du Fonds culturel de la Société Suisse des Auteurs (SSA), de Pro Helvetia, la Fondation Ernst Göhner, d’une fondation privée genevoise

Avec la participation de : Antoine Courvoisier, Deborah Landenberg, Frédéric Landenberg, Christian Scheidt et Yann Schmidhalter

Crédit photo ©Romain Ariane Catton Balabeau

ACHETER UN BILLET
Billetterie

Concert

Séance scolaire :
Vendredi 8 mars
à 14h30