Festivals

ROUKIATA OUEDRAOGO
Je demande la route

ANNULÉ

Pour des raisons indépendantes de notre volonté le spectacle « Je demande la route » de Roukiata Ouedraogo prévu le mercredi 27 novembre à 20h au Rabelais est annulé.

Nous vous proposons soit un remboursement en espèces de vos billets, soit un report sur un autre spectacle de la saison en cours (dans la limite des places disponibles).

Nous vous remercions de vous présenter au Théâtre Renoir ou au Rabelais muni de votre (vos) billet(s) avant le 16 janvier 2019, aux horaires d’ouvertures, le mercredi de 9h30 à 13h au Rabelais ou de 13h30 à 18h au Théâtre Renoir.
Ou sur rendez-vous au 04 50 67 06 38 / info.collines@annecycn.fr.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension.

 

Roukiata conte avec dérision et auto-dérision son parcours, riche en péripéties, qui la mène de son école primaire en Afrique, aux scènes parisiennes.

Chacune de ses aventures est l’occasion d’une réflexion drôle et délicate sur les décalages culturels entre la France et l’Afrique. L’école n’est pas douce en Afrique pour les écoliers. L’arrivée en France est dure pour une migrante désargentée. Le parcours professionnel est compliqué pour une jeune africaine non diplômée.

De l’apprentie styliste à la chroniqueuse télé (Canal +) et radio (France Inter), Roukiata Ouedraogo raconte son histoire atypique avec un ton libre et salvateur et réinvente un humour transfrontalier et transculturel qui affronte les drames du monde sans les esquiver, en mêlant gravité et légèreté.

Artiste :Roukiata Ouedraogo

Metteur en scène :Stéphane Eliard, Roukiata Ouedraogo, Ali Bougheraba

Crédit Photo :Rachel Saddedine

https://roukiataouedraogo.com/

ANNULE

Après le spectacle, bord de plateau pour échanger avec l’artiste.

Vous aimerez aussi ..