Festivals

ROHÖL
Zirkus Morsa

 

Un duo de cirque attachant, en équilibre précaire dans un monde à la dérive, où l’élément de stabilité peut être un rola-bola !

Deux circassiens et un peu de matière brute, des planches, des branches, du carton, composent ce jeu de construction à la taille du plateau, tout en étant très intime. Les choses, les liens et les relations restent instables, tout est à inventer dans ce monde fragile, animé par une question centrale : construisons-nous en détruisant ou détruisons-nous en construisant?

Les deux jeunes interprètes nous offrent un spectacle rempli d’engagement, de poésie et de sincérité. Acrobaties, portées, rola-bola et constructions éphémères, leur permettent cette quête de précieux moments d’équilibre, les moments où tout va bien, où on se sent vivant, sans condition, ensemble ou seul !

Idée originale :Zirkus Morsa

Avec :Rosa Wilm, Moritz Böhm

Accompagnement artistique :Fabrizio Giannini

Accompagnement chorégraphique :Lyli Gauthier

Création musicale :Florent Geffroy Rescan, Gauthier Ronsin, Laurent Bouchereau (Les Tahiti Miam Miam, Rennes)

Création lumière :Vincent Millet

Costumes :Henriette Müller

Scénographie :Zirkus Morsa et Sylvain Bonnot

Production :Emilie Marron & Zirkus Morsa

Coproduction et subvention : Conseil départemental de Savoie

Apport aux résidences :La Central del Circ – Barcelone / Institut français – Berlin / CRAC Arc en Cirque – Chambéry / Centre artistique départemental – Montmélian / Éspace Culturel La Tra-verse - Bourget du Lac / Association Karwan - Marseille

Crédit photo Aaron Govea

http://zirkusmorsa.de/

ACHETER UN BILLET
Billetterie

– Billetterie –
Tarif unique : 2€
Billetterie au Théâtre des collines

Vous aimerez aussi ..