Festivals

Phanee De Pool
Amstram (Suisse)

pour des raison indépendantes de notre volonté, le concert de PHANEE DE POOL + MARION ROCH prévu initialement ce jeudi au Rabelais est ANNULÉ.
Pour les remboursements, merci de vous présenter aux guichets (Renoir ou Rabelais) dès la semaine prochaine aux horaires habituels de billetterie – les mercredis :
>> Rabelais : 9h30 – 13h
>> Renoir : 13h30 – 18h

Chanson française, slap

Avec son « slap » baigné de chanson franche, pétillante et fougueuse, Phanee De Pool détonne avec son humour et ses textes corrosifs et ciselés.

 

Bête de scène explosive et décalée, elle débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, décale et désarme. Elle aime raconter avec candeur et humour, l’amour qui s’écroule, l’intolérance borgne et nos petites ou (grandes) maladresses existentielles d’humains aux prises avec le nouveau siècle.

Seule sur scène, une guitare bien taillée, une voix élastique et un bagou irrésistible, enchainant saynètes et séquences vidéos, la jeune artiste suisse décapsule la société.

1ère partie
Marion Roch
Echos

 

Chanson pop

C’est cinglant, piquant et inattendu…un étonnant mélange des genres.

Marion plante son regard dans le vôtre et vit, slame, scande, interprète de façon presque viscérale ses textes d’une intensité rare.

Une voix rocailleuse et puissante, le beatbox et les sons électro se mêlent à ceux de la contrebasse dans une très belle osmose, résolument moderne, urbaine, entre chanson, hip hop et jazz.

Phanee De Pool

Avec : Phanee de Pool (textes, musique, guitare, arrangements électro, chant)

Régie son et vidéo :Rémy Beuchat

Mise en scène :Phanee de Pool

ESCALES Productions

www.phaneedepool.com

---

Marion Roch

Avec :Marion Roch, Vladimir Torrés, Felipe Hidalgo-Fuentealba

Invités sur l’album :Damien Groleau, Martin Schiffman et Arnaud Bécaus (piano), Christopher Peyrafort (guitare) et Thomas Nicol (violoncelle)

www.marionroch.com

ANNULE

– BILLETTERIE –

Tarif : B
Billetterie au Théâtre des collines : 04 50 57 07 84 ou en ligne

Playlist du festival, cliquez ici

Vous aimerez aussi ..