Festivals

MPL

 

Menés par un croque-mort un peu fou et armés d’un humour noir à toute épreuve, les musiciens de MPL (Ma Pauvre Lucette) procèdent à une étrange et émouvante cérémonie d’adieu… Avec des chorégraphies pittoresques, des paroles ciselées et un registre musical inspiré de la chanson, du slam, du rap et de la pop, MPL raconte avec finesse une histoire très intime et cependant universelle : celle du deuil et de la nécessité de continuer à sublimer son quotidien malgré la douleur de la disparition.

 

1ère partie

LÉOPOLDINE HH
Blumen Im Topf

 

Entre Nina Hagen pour la fougue, Colette Magny pour les textes, Lhassa pour certaines rondeurs de voix, Léopoldine HH nous invite à un voyage à part. Léopoldine et ses garçons ont véritablement ouvert une brèche et dynamitent le genre de la chanson. Plus qu’un concert, leur spectacle est une expérience totale et singulière. Une osmose rarissime entre avant-gardisme hasardeux et déconnade légère.

 

- MPL -

Avec :Cedric Bouteiller (chant), Manuel Rouzier (guitare), Julien Abitbol (guitare) Andreas Radwan (basse) Arthur Dagallier (comédien)

© : Morgane Delaporte

www.mapauvrelucette.fr

- Léopoldine HH -

Avec : Léopoldine Hummel, Maxime Kerzanet et Charly Marty

© : T. Walserf .Gouelou

www.leopoldinehh.com

ACHETER UN BILLET
Billetterie

– Adresse –
Théâtre des collines / Meythet
21 route de Frangy
Meythet / Annecy

– Billetterie –
Théâtre des collines

Vous aimerez aussi ..