LE PRINTEMPS DES ENFANTS

 

Réservé aux écoles et Centre de loisirs

Derrière les portes closes, la vie bouillonne, prête à reprendre !

 

En attendant l’amélioration de la situation sanitaire, le Théâtre des collines a fait le choix de rester fermé au public tout le mois de mars pour permettre au théâtre de vivre d’une autre manière et d’organiser le Printemps des enfants.

Le décret du 29 octobre 2020, modifié le 15 janvier, autorise désormais certains établissements culturels à recevoir des groupes scolaires, périscolaires et mineurs encadrés dans nos murs, toujours dans un respect strict de protocole sanitaire (port du masque, distanciation, limitation du brassage etc.).

Le Théâtre des collines répond aux conditions imposées et est donc ravi de rouvrir ses portes pour continuer d’accompagner les plus jeunes dans la découverte du spectacle vivant, à la fois au travers d’une programmation qui leur sera dédiée et par l’accueil d’ateliers de pratique artistique.

Théâtre d’objets, marionnettes, BD concert, conte, sept spectacles et 20 séances seront proposés aux écoles et centres de loisirs de mars à avril sur les deux sites, Renoir et Rabelais.