FestivalsJeune Public

Kandid
Victor et le Ukulélé

Concert dès 7 ans

L’estime de soi, le regard des autres, la course incessante des adultes et le manque de temps pour faire grandir les rêves ; autant de sujets abordés avec humour, tendresse et poésie dans ce conte initiatique sur le thème de la différence.

Victor est un garçon de sept ans comme les autres, ou presque… Il a un problème « de taille », dans tous les sens du terme ! Il est si petit que ses camarades le remarquent à peine, ou alors se moquent de lui. Jusqu’au jour où une rencontre avec un drôle d’instrument, à peine plus petit que lui, va changer le cours de sa vie…
Avec la complicité du multi-instrumentiste Frank Arbaretaz, Kandid nous entraîne dans son univers poétique et sensible, en faisant swinguer avec douceur une chanson gracile aux accents pop-folk.

Si le ukulélé est au centre de l’histoire, pas moins de sept instruments à cordes pincées vont ponctuer le spectacle – autant de tailles, de sonorités et de caractères à découvrir !

Avec : Nicolas Driot, dit Kandid (récit, chant, ukulélé, guitare acoustique) et Frank Arbaretaz ( guitares acoustique et électrique, basse, mandoline, banjo, lapsteel, percussions, chant)

– BILLETTERIE –

Gratuit sur inscription
Les Carrés
04 50 23 43 48 (places limitées)

Playlist du festival, cliquez ici

Vous aimerez aussi ..