Un spectateur en retard, s’assied parmi nous. Face à notre attente, il interpelle : ’’On a tout de même pas payé pour que ça ne commence pas ?’’
Il va danser, jouer, mimer et nous entrainer dans un spectacle, son spectacle. Ce sera alors une véritable odyssée mêlant les frontières du réel et de l’imaginaire.
Cette fois-ci, c’est dans un dispositif à 360°, qu’avec humour et sensibilité, la compagnie Monsieur K continue de questionner le regard du spectateur, sa relation à l’artiste et au spectacle.
Dans le cadre de « J’aime pas la danse mais ça j’aime bien »
Compagnie en résidence
Écriture et mise en scène : Romuald Leclerc et Alain Sionneau
Jeu : Romuald Leclerc
Scénographie : Alain Sionneau
Regards complices : Giulia Arduca / Pascale Chambon
Crédit photo ©Natacha Frottier
Co-production : Théâtre des collines Annecy / Commune Nouvelle d’Annecy
Soutien : Conseil Départemental de Haute Savoie / Lycée des Carillons, Haute Maurienne-Vanoise, Centre Equinoxe / La Tour du Pin, La Grange Dimière / Fresnes, l’Esplanade du Lac / Divonne les Bains / le Plato/Romans et Pôle culturel/Alby
soutien à la diffusion : Festival Villeneuve en scène, Bèlvédère des Alpes et conseil savoie Mont blanc