Entre 2 Caisses
Avant les au revoir

 

 Nouvel horaire : 19h

 

Spectacle de chansons françaises

 

Avant de raccrocher leurs crampons après plus de deux décennies, le quatuor offre une dernière occasion de partager leur amour du verbe, de la mélodie et leur humour décapant.

Vingt-quatre ans de tournée, de chansons, de rencontres, vingt-quatre ans d’émotions. Vingt-quatre ans de vie et de travail d’une équipe indestructible. Ça ne pouvait pas s’arrêter comme ça, en catimini, à petit feu, sans étincelles ! Alors on va prendre le temps de se dire au revoir avec vingt-quatre ans d’Entre 2 caisses, mais en une heure et demie, et dans le désordre !
Une ultime occasion pour ceux qui les auraient manqués ou pour ceux qui les ont suivis, pour une traversée expresse de leur répertoire riche de rencontres multiples : Allain Leprest, Sarclo, Gérard Morel, Gaston Coutéou, Claude Semal, Riomain Didier ou Loïc Lantoine.

Avec une présence scénique naturelle et simple dans le style de café-théâtre, les quatre joyeux lurons déroulent une mécanique redoutablement efficace alternant chansons et bon mots, en grande proximité avec les spectateurs.

 

Avec : Dominique Bouchery : voix, accordéon, clarinette basse / Bruno Martins : voix et contrebasse / Gilles Raymond : voix et guitare / Jean-Michel Mouron : voix

www.entre2caisses.com

ANNULE

Vous aimerez aussi ..