CLARIKA
À la lisière

 

C’est à la frontière entre les ineffables vertiges de l’amour et les grandes bascules de l’existence que l’on retrouve Clarika. Pour son huitième album, À la lisière, l’autrice et interprète française dessine en filigrane, avec finesse et causticité, le portrait éclaté d’une femme aux prises avec son époque.

Sur scène, fragile, touchante, rock, Clarika, avec cette manière bien à elle de mêler humour et gravité, explore l’intime, ses failles et les nôtres, tout en restant bien connectée au monde qui l’entoure. Son retour au Rabelais s’impose comme une évidence.

 

1ère partie

JUNE MILO
[Avril]

 

Chanteuse, autrice, compositrice, June Milo vogue entre pop, folk et chanson et emprunte sans détour ni raccourci, le chemin personnel de nos émotions.

Après deux albums en anglais, c’est en français qu’elle sort en 2019 son nouvel EP. Un retour à sa langue natale, un besoin de vérité, d’intimité et de partage des mots.
Une artiste d’aujourd’hui, une artiste qui nous murmure à l’oreille les secrets du monde, les blessures du cœur et les douces caresses de la vie.

- Clarika -

Crédit photo :Julie Oona

http://www.clarikaofficiel.com/

- June Milo -

Crédit photo :Sébastien Moritz

https://www.junemilo.com/

Vous aimerez aussi ..