Festivals

Ce ne sera pas long
Compagnie Girouette

 

19h – Jardin du 8 mai
Duo théâtral, jonglé et humoristique – 50 min – Tout public dès 8 ans

 

Greg & Natacha forment un duo théâtral, jonglé, sensible et humoristique.

Durant les 50 minutes que dure habituellement leur intervention, nos inspecteurs envoyés par la Commission Européenne useront de leurs inutiles talents pour reconvertir les foules au Catéchisme Européen – nous chanterons ensemble l’Ode à la Joie accompagnés à l’orgue, écouterons avec émotion la voix des Pères Fondateurs et en apprendrons un peu plus sur les décrets relatifs à la hauteur des gradins dans les festivals, sur l’Eurovision et sur la candidature de Tahiti à l’entrée dans l’Union. Le tout arrosé d’une bonne dose d’humour et de jonglerie !

 

Landscape(s) #1
Compagnie la Migration

 

20h – Place des Arts
Nouveau cirque – 35 min – Tout public dès 5 ans

 

Interprètes et « machine » composent un ballet harmonieux qui nous ferait presque oublier leurs prises de risque

Un nouvel agrès de cirque, de 9 mètres de long et 4 mètres de haut, tel un cadre métallique, captive notre regard. C’est une sorte de grand balancier au mouvement perpétuel qui rassemble un fildefériste et un acrobate de voltige. La structure est pour ces deux hommes un véritable partenaire de jeux : exigeant une attention des plus minutieuses mais permettant des envolées très audacieuses. Ensemble ils tissent une pièce légère et entêtante, d’une grande beauté visuelle.

 

Lady Bazaar

 

21h – Kiosque Jardin du 8 mai
Soul groove hip hop – 1h15

 

Ça groove et c’est bon pour le moral !

Le groupe Lady Bazaar est né de la rencontre humaine et musicale entre quatre jeunes hommes déjantés, avides de sensations et de scènes. Quelques années plus tard, dans un tourbillon d’émotions, le Bazaar rencontre une Lady avec qui ils partagent l’amour des sons. Ils subliment, transcendent et créent pour que le groove vive éternellement. La mutation est en marche vers une féminité plus assumée qui sublime l’univers soul, hip-h(p)op, jazz et soul-funk électronique, d’une fraîcheur euphorique et d’un enthousiasme débordant sur scène.

- Ce ne sera pas long -

Auteurs et interprètes : Juliette Hulot et Martin BdM

- Landscape(s) #1

Écriture : Marion Even et Quentin Claude

Mise en scène : Marion Even

Interprètes : Quentin Claude et Gaël Manipoud

- Lady Bazaar -

Avec : Delphine Blanc, Thibault Martinet, Julien Lemoine, Marton Kiss, Andrew Audiger

Pas de repli en cas d’annulation pour cause météorologique.
Suivez-nous sur Facebook et Instagram

Vous aimerez aussi ..