Amélie-Les-Crayons et Les Doigts de l’Homme
Amélie-Les-Crayons chante avec les doigts

 

Chanson

Quelle affiche prometteuse, quelle rencontre ! Quand le jazz manouche s’acoquine à l’espièglerie et à la poésie des chansons d’Amélie les Crayons, l’interaction nous promet des étincelles !

Sur ce projet commun, Les Doigts de l’Homme refont le parcours de la carrière d’Amélie, chanteuse à la voix sincère, dénuée d’artifices, de superflu, proposant des arrangements de ses chansons avec cette approche si particulière qui a fait leur réputation. Une rencontre à la fois improbable et évidente. 16 années de musique instrumentale au service d’une vie de chansons. Une volonté commune de transmettre l’émotion, le feu de la vie, l’enthousiasme…. deux langages destinés à exprimer une même idée dans une alchimie riche et respectueuse.

Amélie et Olivier, les deux leaders charismatiques, maitrisent l’art de se mettre en scène, entre interventions piquantes et humoristiques, ils nous entraineront avec leurs quatre acolytes virtuoses dans leur univers protéiforme entre chansons, théâtre et humour

Avec : Amélie-Les Crayons : voix / Olivier Kikteff : Guitare / Benoit Convert : Guitare / Yannick Alcocer : Guitare / Tanguy Blum : Contrebasse / Nazim Aliouche : Percussions

Son :Nicolas Matagrin

Lumière :Mathieu Riffard

Produit par Lamastrock et Neomme.

Avec le soutien de :Cnm, Adami, Spedidam, Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec l’aimable participation pour les résidences de création : Le Train Théâtre à Portes-Les-Valence, Smac la Cordonnerie à Roman-sur-Isère .

http://www.amelielescrayons.com

https://www.lamastrock.com/les-doigts-de-l-homme/

Vous aimerez aussi ..