Bulle #1 Court circuit

Du 8 au 16 janvier 2021

Nouveau temps fort
1ère édition

Le territoire d’Annecy et son bassin regorgent de forces artistiques multiples, avec des artistes professionnels de générations différentes, aux parcours étonnants et diversifiés, aux univers artistiques riches et avec des signatures uniques.

Nous travaillons avec nombre d’entre eux de façon régulière ou ponctuelle (présentations de spectacles, prêt de théâtre pour répétition, coproduction, actions de médiation, parcours scolaires…), mais nous avons souhaité aller encore plus loin pour questionner et réinventer les liens qui unissent un théâtre et ces producteurs locaux de l’art, du sens, du beau et du lien sur un territoire.

Nous avons invité un certain nombre d’entre eux à se joindre à nous pour démarrer cette réflexion l’année dernière. Plusieurs pistes de travail ont émergé de ces échanges riches, malgré l’interruption due au confinement, et l’on continuera à les explorer ensemble, le chantier s’annonce passionnant.

Pour démarrer d’une façon concrète, nous avons choisi de retenir l’idée d’un temps fort co-construit dans la logique d’un circuit court le plus direct entre les artistes et les habitants, pour mettre un coup de projecteur sur la diversité des œuvres produites sur le territoire par les gens du territoire.

Ainsi est né ce nouveau temps fort « Court Circuit ». Venez découvrir la richesse artistique d’Annecy !

Cie Anothaï – Cie Beaver Dam – Cie Brozzoni – Cie Demain dès l’aube – Cie Dont acte – Cie D’aucuns disent – Cie Monsieur K – Cie Moteurs Multiples